Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sport, études et manque?

par Mademoiselle Punchy

Me revoilà après deux mois d'absence sur ce blog!
Que dire, que dire, que dire...?

Et bien déjà, je suis une étudiante, une pure, une vraie. Sauf que je ne fais pas les soirées ( j'habite en dehors de la ville et encore chez mes parents donc c'est compliqué). Je n'aime pas trop ça non plus. Les boîtes tout ça...
J'aime mon petit confort et mes petites soirées avec mes amis geek où nous jouons à des jeux simples ou où nous chantons des karaokés.
J'essaye d'être sérieuse et j'écoute avec attention tous mes cours. Mais c'est vrai que je ne travail pas beaucoup.

Ah, je vous vois venir, vous devez vous demandez ce qu'il en est du mystérieux jeune homme avec qui j'avais rendez vous? Et bien nous avons eu notre rendez vous à vrai dire. Et rien ne s'est passé comme je l'imaginais. Je lui ai beaucoup plus mais il ne m'a pas plu du tout, lui, en revanche: Physiquement tout comme mentalement.
Donc bon, j'ai décidé de le garder comme pote et je pense que c'est mieux ainsi.

Je me suis inscrite depuis maintenant un peu plus d'un mois dans une salle de sport. Je pèse actuellement 71,8 Kg grâce à ma pratique du sport intensive. Oui, j'ai tout de même beaucoup perdu depuis le début de mon combat. Depuis mai 2014. Cela n'a rien à voir avec le sport que je faisais de mon coté! C'est beaucoup plus intense et efficace
J'ai tout de même beaucoup de mal à perdre mes cuisses et mes bras. Mais bon ça viendra.
J'ai dorénavant un smartphone et ça me change la vie! C'est un téléphone très pratique et je suis très contente de l'avoir en ma possession. C'est un très bon outil qui m'aide à mon régime avec des applis' vraiment super pour les régimes. Je vous en parlerai si vous le voulez.

Même si je refuse de sortir avec le garçon dont je vous ai parlé, j'ai un manque d'affection cuisant. Je suis encore amoureuse de mon ex. Je l'aime énormément et pourtant, ça fait six mois qu'il m'a quitté. Je pense que la solution serait de me trouver quelqu'un d'autre.
Je suis un peu paumée et j'aimerais me trouver quelqu'un à mon goût qui soit gentil, drôle et intéressant. Avec qui je puisse partager des choses. Je suis jalouse de mes amis qui sont en couple et j'ai du mal à les voir heureux. Je sais que c'est égoïste et je m'en veux beaucoup pour ça moi même.
Je suis nostalgique de l'époque où je sortais avec mon ex...
Le problème, c'est que je ne rencontre personne. Personne qui ne puisse me faire passer à autre chose. Personne pour qui je n'ai ce coup de foudre que j'attends. Qui puisse être réciproque.

En ce moment, quand je me trouve jolie, quelque chose arrive pour que je me trouve laide. Quand je trouve que j'ai minci, je me vois ensuite énorme.
J'ai calculé un poids idéal: 59 kilo. Il me reste environ 13 kilos à perdre. Dans l'idéal, j'aimerais arriver à ce poids en avril.
Voyez vous, j'ai fait un rêve: j'ai rêvé que j'allais à l'anniversaire d'un ami et que je revoyais mon ex. Que j'étais mince, enfin, et qu'il me trouvait belle. Qu'il retombait amoureux de moi et que ça finissait bien.
Oh, bien sûr, je sais que ça n'arrivera pas pour mon ex. Oui, j'aimerais que ça soit possible mais cela ne le sera jamais.
Par contre, arriver à 59 kilo en avril, le mois de mes 20 ans, ça c'est possible! Et je compte bien y arriver!

Bien, je vous laisse!
Et n'oubliez pas! NEVERBACKDOWN!

A la prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article