Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PAUSE

par Mademoiselle Punchy

LA PAUSE

Mon petit ami et moi, suite à un différent et à la pression du bac avons décidé de faire une pause.
Je ne vous cache pas que cela m'a profondément blessé. Mais bon, le bac est dans 19 jours, ce n'est pas trop long à attendre non plus. Je verrais bien ce qu'il en est ensuite.
Quoi qu'il en soit, cela ne doit pas me faire perdre du lest sur mon régime! Je me dois de continuer!
Que je ne le vois pas ni ne lui parles pendant 19 jours? ( + 8 jours pour les épreuves) soit! Il verra ma transformation en papillon de façon subite!
Il faut que je me motive, je suis très amoureuse de lui mais ce n'est pas le moment de flancher, ni dans les révisions, ni dans mon régime! Allé Marine! Tu peux le faire! Fonce!

( sur la photo me voici moi et un bon ami =) ! Que je vous montre un peu à quoi je ressemble non? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article